Soumettre une offre d'emploi ou de stage

Vous proposez une offre d'emploi ou de stage exclusivement dans le monde du web sur le territoire français (et DOM) ?
Indiquez le type de contrat, les modalités d'embauche, les compétences recherchées… La rédaction de l'annonce en français est obligatoire.

Soyez précis. N'entrez pas "recherche", "urgent", "recrute", la localisation géographique ou le type de contrat (ceux-ci sont renseignés après).

Type de contrat (requis) :

Assurez-vous qu'elle vérifie le règlement (sans discrimination liée notamment à la religion, l'origine, le sexe, l'âge ou le handicap), pas d'annonce pour les indépendants, ne doit concerner que le domaine de la conception web, en France, un stage ou un emploi, légal et déclaré. Pensez à donner le maximum d'informations : type de missions, environnement, salaire prévu, modalités de réponse pour les postulants, temps complet ou temps partiel.

Compétences souhaitées (tags) :

Séparez les mots par une virgule, comme ceci : mot1, mot2, mot3. N'utilisez pas de groupes de mots qui nuisent à la recherche. Restez simple et concis, pas de phrase.

Modalités et localisation

Si la mission est à durée déterminée, le préciser (avec une unité de temps (jours, semaines, mois, …)).

Déplacez le curseur sur l'emplacement géographique de votre offre. Zoomez pour plus de précision.

Télétravail possible ?

Employeur

Cette adresse e-mail ne sera réutilisée en aucun cas, et (dans la mesure du possible) protégée des robots de spam.

  1. En utilisant ce service, vous certifiez que votre annonce vérifie le règlement général. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant en nous contactant.
  2. Ce service se veut simple, sans inscription (même si vous pouvez utiliser compte Alsacreations pour retrouver plus facilement votre annonce) : vous ne pourrez pas la modifier après validation. Pensez à bien vous relire, aucune faute de frappe ou oubli ne sera corrigé.

 N'oublie pas le point-virgule !  (Ophélie Linter)